Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

pour combien de m2

Bonjour,

Ce climatiseur est efficace jusqu'à combien de m2 ? Quel est le diamètre de la gaine svp ? Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question pour combien de m2

• Puissance frigorifique 2000 W (7 000 BTU)

7 000 BTU correspond a une surface de 7 à 15 m² avec plafond de 2m40 maxi.

Après bien sûr une mauvaise isolation du logement ou les conditions climatiques rentre en considération !

Diamètre de la gaine environ : 15 x 600 cm (Diamètre x L)

• Pour ma part je ne suis pas satisfaite de ce modèle pas assez puissant ne refroidit pas suffisamment la pièce entière.

Cette année j en ai acheté un nouveau de 2 600 watts pour ma pièce qui fait 18 m2 j'ai pris une autre marque chez un autre fournisseur et je suis très contente le tuyau d évacuation déjà est de bien meilleure qualité ainsi que le produit en général.

• Bonjour, il fonctionne parfaitement pour des surfaces jusqu'à 30m2. Je peux régler la température, il y a même un minuteur et une fonction nuit qui baisse l'intensité du froid au fur et à mesure que l'on avance dans la nuit. Seul bémol, c'est un peu bruyant. Pour le diamètre, je ne saurais pas vous dire non plus mais ce n'est pas très grand.

• Moi il est dans le salon qui fait 20m2 seul hic on peut pas régler la température ca ce fait automatiquement et c'est nikel le diamètre je serais pas dire